• Dessin du 23/04/15

    Petit dessin:

    Dessin du 23/04/15

     

    Undertaker, encore un fois de Black Butler. Il dit: "Bonjour! Ca va?" et en dessous il y a écrit mon nom en japonnais, "Marugo" pour Margot en français.

     


  • Commentaires

    1
    Man chan
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:59

    et maintenant c'est parti pour  le réinvestissement de tes cours!!!(ça c'est du langage de prof, t'inquiète), en gros, ça veut dire c'est trop super cool!!! Bravo MARUGO!!!

     

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:08

    J'avais compris (ça veux dire que me cours servent à quelque chose). Merci (en japonais ça ce prononce pas "ru" mais plus "lu"

    3
    Mourer Solène
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:44

    Undertaker ! :D

    Joli dessin !

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 21:10

    Oui, maintenant que tu as été salement spoilée par le peu d'information sur ce dessin, je m'excuse (si tu n'as pas compris le spoil, tant mieux et ne compte pas sur moi pour te l'expliquer, tu comprendras plus tard).

    Merci pour le compliment!

    5
    Solène Mourer
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:56

    J'en suis encore au 10 ème manga, j'ai pas compris grand chose... A part peut être qu'il a vraiment beaucoup de cheveux et qu'ils sont lisses...

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:26

    Ca c'est pas un spoil! Tu le sais déjà! XD

    Il est trop tôt pour que tu comprenne... *sourire mystérieux* Tout prendra bientôt un sens... *Fais le sourir glauque d'Undertaker" Hihihihihihihi! Oh mon dieux! Je suis contaminé par Undertaker! ... C'est pas si mal que ça en fait!

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:39

    Encore un magnifique dessin! *-*

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:14

    Merci!

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:24

    De rien! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :